Aller au contenu principal
Fermer

La nouvelle direction générale de Boursorama
information fournie par Boursorama 22/11/2017 à 17:54

Le Conseil d’administration de Boursorama, réuni le mercredi 22 novembre 2017, sous l’égide de son Président Bernardo Sanchez Incera, également Directeur général délégué du groupe Société Générale, a décidé de nommer Benoit Grisoni au poste de Directeur général de Boursorama, et Aurore Gaspar au poste de Directrice générale adjointe.

Benoit Grisoni, qui occupait depuis 2016 les fonctions de Directeur général adjoint de l’entreprise, et Aurore Gaspar auront pour mission de poursuivre la stratégie de Boursorama dont l’objectif de conquête est d’atteindre plus de deux millions de clients en 2020.
Leader de la banque en ligne en France, Boursorama a doublé le nombre de ses clients depuis 3 ans : plus d’ 1,2 millions de clients ont déjà adopté la banque la moins chère depuis 9 ans et son offre complète, simple et 100 % digitale, et pour 90 % d’entre eux Boursorama est la banque qu’on a envie de recommander.

Agé de 43 ans, Benoit Grisoni a effectué la majeure partie de sa carrière chez Boursorama. Il débute comme conseiller de clientèle au sein de Fimatex en 1998 avant de prendre la direction d’une équipe puis celle des services clients. En 2003, il est nommé Directeur de Boursorama Invest puis, en 2006, Directeur adjoint de Boursorama Banque avant d’en devenir le Directeur en 2009. Il est nommé Directeur général adjoint de Boursorama en 2016 après un parcours professionnel dense, constitutif de son expertise bancaire.

Valeurs associées

12,000 EUR Euronext Paris 0,00%

4 commentaires

  • 05 mars 12:38

    impossible depuis plus de 4 heures de joindre un conseillé. un disque.., un disque.., rien qu'un disque pour simple question. Le principe de Peter est à son paroxysme. L'art de vouloir perdre des clent.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 1 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:43 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • Inceste: sept ans de prison pour les viols de six mineures ( AFP / Damien MEYER )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:36 

    Un homme de 46 ans a été condamné mercredi à sept ans de prison par la cour criminelle de l'Allier pour avoir violé sa soeur, ses trois demi-soeurs et ses deux cousines lorsqu'elles étaient mineures, ont indiqué des avocates. Le verdict est très inférieur à la ... Lire la suite

  • Un opérateur à la Bourse de New York, le 7 octobre 2025 ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 15.10.2025 22:15 

    La Bourse de New York a terminé sur une note positive mercredi, poussée par la perspective de baisses des taux de la Fed après des propos de son patron et par des résultats trimestriels jugés encourageants. L'indice Nasdaq a gagné 0,66% et l'indice élargi S&P

  • ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.10.2025 21:56 

    Business France, qui aide les entreprises françaises à exporter, a connu une baisse d'au moins 14% de ses subventions cette année: un recul incompréhensible aux yeux de ses salariés en temps de crise commerciale avec les Etats-Unis, a dénoncé mercredi auprès de ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...